Profil du fondateur


 

Ingénieur en électronique, Axel de Beaune "entre en informatique" en 1972 pour exercer durant 22 ans, en milieu international, des responsabilités variées - techniques, manageriales et marketing.

  • Chercheur intégré au projet européen Unidata (C.I.I./Philips/Siemens), participant à la conception des unités centrales micro-programmées - de 72 à 75.
  • Développeur de programmes de test de processeurs, cartes mémoire et interfaces en laboratoire et en même temps support technique 2e niveau chez INFOREX Inc. - de 75 à 80.
  • Formateur, puis responsable de la formation chez DATAGRAPHIX en Californie, puis support technique au niveau européen - de 80 à 84.
  • Responsable du support technique noyau (matériel et système d'exploitation) chez PRIME COMPUTER, puis responsable clientèle, puis chef de projet - de 84 à 89.
  • Directeur de la logistique et des centres de réparation chez JHP France et Triumph-Adler - en 89 et 90.
  • Responsable du support système et logiciels CAO chez INTERGRAPH, puis chargé du marketing des services au niveau européen - de 90 à 94.

Bilingue français-anglais, Axel de Beaune a été durant 8 ans membre de l'Association For Service Management International, Vice-Président de la commission Formation et membre actif de la commission Marketing des Services.
Il est l'auteur d'études concernant l'évolution technologique dans le domaine informatique, les réseaux, le marketing des services, l'organisation de l'entreprise et la documentation technique.
Il a publié de nombreux articles sur ces sujets dans la presse professionnelle française et anglo-saxonne.

Depuis la création de ADB Réalisations en 1994, son travail continuel pour des sociétés américaines à la pointe du progrès lui a permis de développer toujours davantage ses connaissances.

 

Profil public d'Axel de Beaune sur LinkedIn

Profil public d'Axel de Beaune

Rejoignez son réseau professionnel
et développez le vôtre !
 
 
accueil  communication
technique et marketing
au service
des sociétés hi-tech
Vocation 
Interviews, rédaction, traduction, édition...
Structure et domaines d'expertise
5 principes essentiels
Quelques références
Des réalisations concrètes
Toutes les coordonnées
 
To English pages